pinkblocmontreal
illegal-01

ILLÉGAL – 28+29/03

(L’invitation suit la chanson)

 

Illégal, une chanson pour toi, Gérald.
(sur l’air de la toune Illégal de Marjo (http://www.youtube.com/watch?v=aHA_xQ1mtsA)

 

Illégal! Tu dis que je fais des bêtises dans les rues d’ Montréal! 
Pour mieux me maîtriser, tu m’interdis les masques, 
Illégal! Là tu dépasses les bornes, quand tu me dis qu’suis violent.e!
C’est toi qui fait le drame pis il faut que j’me farme!

 
Faut tu que j’te dise un secrêt? C’est la police qui fait exprès, Illégal!
 
Quand y m’pitche en pleine face des grenades assourdissantes,
Faut toujours que j’avale comme si c’était normal, Illégal!
Ils me prennent par surprise, ils m’entourent ils m’épuisent,
C’est pour pouvoir me filmer et pour mieux me ficher!

J’peux tu mettre des lunettes! j’peux tu me protéger!
 
Illégal!!! Illégal!!!
 
Illégal! Tu dis que je fais des bêtises dans les rues de Montréal! 
Pour mieux me maitriser, tu m’interdis les masques, 
Illégal! Là tu dépasses les bornes, quand tu me dis qu’suis violent.e!
C’est toi qui fait le drame pis il faut que j’me farme!
 
Faut tu que j’te dise un secrêt? C’est la police qui fait exprès!
 
Faut tu vraiment que je te dise un secrêt? C’est la police qui fait exprès! Illégal!!
 
***********************************************************************************

 

Le P!NK BLOC vous invite à un après-midi création de masques illégals mercredi le 28 mars à midi, à l’Agora de l’UQAM. Nous nous joindrons à l’Expiatoire créatif pour la Grande Mascarade (https://www.facebook.com/events/103012563164278/) pour stimuler notre plaisir créatif collectivement! Tissus poilus et paillettes seront à votre disposition.

 
Suite à ces préliminaires, nous vous donnons rendez-vous à la statue du Square Phillips le jeudi 29 mars à 11h45, pour la Grande Mascarade dans les rues de Montréal (https://www.facebook.com/events/353233104720267/).

 

+++PARTY+++
N’oubliez pas de réserver votre vendredi 30 mars pour le plus fantasmagorique party queer et féministe de la GGI: G.LITTER G.LAMOUR I.NTERGALACTIK (https://www.facebook.com/events/136111846515176/). Une soirée pour s’intersectionaliser et se shaker le bonbon.

 
Illégalement votre, 
des membres du P!NK BLOC  

Cette entrée a été publiée le mars 27, 2012 à 12:53 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

